Achevé
Contenus éditoriaux

E-Études Créoles

Développement d'Études Créoles en accès ouvert

Le projet vise à transférer sur la plateforme OpenEdition les 6 numéros de la revue Études Créoles publiés sur le site du Laboratoire Parole et Langage (LPL) entre 2015 et 2020 et associer aux articles des données supplémentaires (p.ex. corpus : enregistrements, transcriptions, vidéos, données graphiques).

 

Points de contact
joelle.lavaud@univ-amu.fr
sibylle.kriegel@univ-amu.fr
Voir l'appel à projets
A propos du projet
Etablissement coordinateur
Aix-Marseille Université - Laboratoire Parole et Langage
Durée du projet
36 mois
Montant attribué
16 200 €

Objectifs du projet

Le projet comporte 2 aspects :

• Répondre au cahier des charges d’OpenEdition en mettant en conformité les articles des 6 derniers volumes entre 2015-20, pour une mise en ligne en accès ouvert

• Associer aux articles de la revue des données et archives qui pourraient être déposées sur des plateformes d’hébergement de données

En poursuivant votre navigation, sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation et le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site grâce au logiciel Matomo.
OK
Modifier les paramètres